les templiers Index du Forum les templiers
forum communautaire de la guild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvele guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> les templiers -> Vie de Guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: nouvele guilde Répondre en citant

bon voila je crée le coin nouvelle guilde pour dire cella

1.on vas créer une nouvelle guilde qui s'appelera "les templier d'azerot" ou bien "les templier"
2.on vas choisir le nouveau chef de cette guilde .

voila ce que je sais a+
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hicarius
Guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: nouvele guilde Répondre en citant

VOILA LE TOPO COM DI TORAX UNE NOUVELLE GUILDE VA SE CréER DICI PEU BLISTAR JE PROPOSE QUE TU NOU REJOIGNE ET QU TU PPéVIENNE T AMI SI LA GUILDE SE CRéER CHANGE LE NOM DU FORUM ET VIEN NOU REJOINDR STP Wink

MSN
youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: nouvele guilde Répondre en citant

mdr

youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: nouvele guilde Répondre en citant

ELLE EST CRéer OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIII ET EN + C'EST MOI LE CHEF DE GUILDE!!!!!!!!!!!!

Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: nouvele guilde Répondre en citant

good elle sapelle comment ?

Hicarius
Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: nouvele guilde Répondre en citant

elle sapelle "les templiers"

MSN
Hicarius
Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: nouvele guilde Répondre en citant

j lai deja rejoin Kamil et SHataigne (Shewy) aussi on est 13

MSN
youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: nouvele guilde Répondre en citant

nn hicarius nn on est...14!!!!!(peutertre 13)

Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: nouvele guilde Répondre en citant

promi des que je me co mon reroll entre dans la guild xD

youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:50 (2010)    Sujet du message: nouvele guilde Répondre en citant

oki il s'appelle commen Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: nouvele guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> les templiers -> Vie de Guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.