les templiers Index du Forum les templiers
forum communautaire de la guild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochun chef
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> les templiers -> Vie de Guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

bon aller qui vote encore hicarius tu veux bien.

et j'ai une idée,comme il n'y a que très peux de personne qui son sur le forum.

j'ai hu  l'idée de dire que les 9 premier participan soit les chef(car vraimen sa vas durer 3 ans cette attente)

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

bonne idée

youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:09 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

a ouf pour une fois j'ai raison Mort de Rire Very Happy Very Happy Very Happy Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Exclamation Exclamation Exclamation

Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

lol

youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 08:24 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

oui

mdr

Hicarius
Guilde

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

sa peut etr pa mal le probleme c'est que peu de gen ne joue pa le role pour les chef et pour gerer la guilde et faire des instances >< si sa continu on poura meme pa faire chef tou cour si jamai persone ne joue le role dan environ 1 ou 2 moi jirai dans une autr guilde ou créer ma propr guilde --'

MSN
Hicarius
Guilde

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:54 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

sa fai qan meme au moin 1 semaine que le forum a été lancer et que le message de guilde qui passe tous les jour pour le forum on es qan meme que 7 ><

MSN
youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

mouai c'est vrai alor je propose un concour.

trouver en un bon....

Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

moi je propose un truc 200po sur un tirage au sort 

youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:24 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

ouai ce serai une bonne idée mais...qui donnera l'argen

Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

je m'arrange pour l'argent 

youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

a ok (c'est quoi encore le concour.on doit faire quoi)

Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

ba le concour sa va étre tous ceux qui sont inscrit sur le fofo, j'usqua une certaine date, auron une chance de gagné 200 po

youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

oulala

en+moi je suis dans la poisse .j'ai perdu tout mes sous et il me reste plus que 1 po

Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

loool tu participe aussi au concour xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Prochun chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> les templiers -> Vie de Guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.