les templiers Index du Forum les templiers
forum communautaire de la guild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochun chef
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> les templiers -> Vie de Guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

Boonjours a vous, si vous voulez devenir chef veuillez mètre votre nom in game pour commencé le sondage, 9 personne seront choisi...

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

moi car je monte vite de niv , je suis amis avec toute la guilde et je monte vite de niv.

je reve de sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'il vous plais voter pour moi ,voter pour torrax
                                                 allias   youngallandael
                                                 allias   david

Hicarius
Guilde

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

Blistar je propose de lancer le vote dan 1 semaine et de créer une parti uniquemen pour le vote , et que tou les joueur qui veule devenir chef mete leur nom de joueur de wow

MSN
youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

ici torrax je veux bien

Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

pour moi ya pas de probléme, apres je vous laisse géré entre guild et des que les nom sont la, je lance le sondage mais si ya que 9 prétandant ba il aura pas de sondage 

youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

oki

Hicarius
Guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

on lance le vote qand ??

MSN
Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 05:04 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

ba moi pour l'instant j'ai que une perssone qui c'est présenté donc je pence pas lancé le vote 

youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 08:51 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

et c'est moi qui c'est présenté

youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

déso pour ce qui c'est passé aujourdui .je parie que la vous ne me voudrier plus dans les chef.

c'est pas grave merci beaucoup si vous me metter chef Crying or Very sad Neutral Neutral

Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

il c'est passer quoi

youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 08:49 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

heu je ne sais pas commen le dire...

a oui voila messieur (don je ne le savai pas encore)l'abruti avai dit"bon débara"lorsque druideloick a quitter la guilde.

ouf elle est revenue.merci druideloick Very Happy Mr. Green Okay

Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

daccore 

youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

je roi que je ne parlerai plus de sa!!! Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hicarius
Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Prochun chef Répondre en citant

mrd ^^"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Prochun chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> les templiers -> Vie de Guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.