les templiers Forum Index les templiers
forum communautaire de la guild

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

communication

Post new topic   Reply to topic    les templiers Forum Index -> les templiers -> Conseille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hicarius
Guilde

PostPosted: Sun 8 Aug - 19:24 (2010)    Post subject: communication Reply with quote

pour la guilde il faudrai prévoir d'installer pour tous les joueur la team speak mai pa tou de suite pour que tou le monde puiss se parler vocalemen pour les raid , donjon ect ..

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 8 Aug - 19:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
youngallandael
Modérateur

PostPosted: Sun 8 Aug - 19:38 (2010)    Post subject: communication Reply with quote

oui bonne idée Okay Mr. Green

Back to top
Blistar
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Aug - 19:55 (2010)    Post subject: communication Reply with quote

ouai c'est une bonne idée si il a des gen qui sont sur mac il a une autre alternative a team speak je le métrai en téléchargement...

Back to top
youngallandael
Modérateur

PostPosted: Sun 8 Aug - 20:25 (2010)    Post subject: communication Reply with quote

ok bonne idée

et pour le vote,voter torrax car il est toujour connecté et démonjr l'adore don le grand chef des 10 Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ps:kaotys devrai faire partie des 10 Very Happy

Back to top
Blistar
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Aug - 20:59 (2010)    Post subject: communication Reply with quote

^

Back to top
Hicarius
Guilde

PostPosted: Mon 9 Aug - 15:08 (2010)    Post subject: communication Reply with quote

daccor c parfai mai il parai quil ya un autr truc encor mieu que la team speak il fau que je me renseigne mai on a l tem  Wink par contr pour les 10 chef je propose de faire le vote dans 1 semaine

Back to top
MSN
youngallandael
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Aug - 15:45 (2010)    Post subject: communication Reply with quote

oki daki

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:00 (2019)    Post subject: communication

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les templiers Forum Index -> les templiers -> Conseille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.