les templiers Index du Forum les templiers
forum communautaire de la guild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

banière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> Communauté -> Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous aimé
1 er
0%
 0%  [ 0 ]
2em
100%
 100%  [ 2 ]
aucune
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: banière Répondre en citant

bonjours a vous je suis en train de crée la banière du sit pour lui donné une bonne image, pour l'instant j'ai fait celle la a vous de me dire ce que vous en pencé

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:31 (2010)    Sujet du message: banière Répondre en citant

la 2 eme...c'est celle la que je préfère car sa fait un ère commen dire ...plus grand.comme un empire plus grand Wink

Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: banière Répondre en citant

mdr enfaite les deux il ont la même taille sauf c'est qu'il en a une que j'ai rétrécit en la up sur le fofo (la premierre )

youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: banière Répondre en citant

a ok mais bon , je pren comeme celui en bas

Blistar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: banière Répondre en citant

lol

youngallandael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:35 (2010)    Sujet du message: banière Répondre en citant

Mort de Rire  je doit bien l'admettre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: banière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> Communauté -> Idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.